France : « Hollande chez les ricains », pour quels résultats ? Qu’attendre de la part d’un président qui est aussi servile face aux américains ?

10 Fév
usa-flag-grunge-symbole_19-134028Montage: Les moutons enragés
François Hollande entame ce lundi un périple de trois jours aux Etats-Unis qui le conduira du bureau ovale de la Maison Blanche à San Francisco, où il rencontrera les dirigeants des géants de l’internet américain comme Google, Twitter ou Facebook.
Premier dirigeant français depuis Jacques Chirac en 1996 à se voir accorder les honneurs d’une visite d’Etat, le président français compte effectuer à Washington, lundi et mardi, un tour d’horizon diplomatique complet avec Barack Obama tout en sacrifiant à un programme protocolaire très chargé.
Les négociations en cours pour mettre un terme à la guerre civile en Syrie – »un des sujets bilatéraux permanents de préoccupation et de dialogue » selon l’Elysée- devraient être, avec le programme nucléaire iranien, au coeur de leurs entretiens.
(more…)

Une Réponse to “France : « Hollande chez les ricains », pour quels résultats ? Qu’attendre de la part d’un président qui est aussi servile face aux américains ?”

  1. phdeweppe 14 février 2014 à 18:20 #

    On nous prend pour des cons. Il serait temps de montrer les crocs, notre réelle compétitivité et notre potentiel économique. Faudrait déjà qu’on arrête de nous museler fiscalement et socialement. Face aux Ricains oui mais aussi devant l’Europe.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :