France : une manifestation antifasciste dégénère en marge d’un meeting du FN (Rennes)

9 Fév
2_6834c5a84a
Des heurts ont opposé, samedi soir, 600 à 700 manifestants, hostiles au Front national, à 300 CRS, gendarmes et policiers, à proximité d’une salle municipale du centre-ville où se tenait un meeting du FN.
Des centaines de manifestants, hostiles au Front national, aux forces de l’ordre ont affronté les forces de l’ordres, samedi 8 février au soir, à Rennes (Ille-et-Vilaine). Les affrontements ont éclaté à proximité d’une salle municipale du centre-ville où se tenait un meeting du FN. Il n’y a pas eu de blessés mais quatre militants ont été interpellés, selon la préfecture.
Les antifascistes se sont réunis à 18h30 aux abords de la salle où devait se tenir le meeting du candidat FN aux municipales, Gérard de Mellon. Les forces de l’ordre les ont repoussés. Les forces de l’ordre ont été la cible de jets d’objets selon le préfet. Ils ont répliqué avec des lances à eau et des lacrymogènes. Les manifestants ont ensuite tenté d’investir les permanences du PS et du FN. Mais ils ont de nouveau été repoussés par les forces de l’ordre. Les manifestants se sont dispersés vers 21h20, selon le préfet.
(more…)

Une Réponse to “France : une manifestation antifasciste dégénère en marge d’un meeting du FN (Rennes)”

  1. phdeweppe 14 février 2014 à 18:25 #

    Et on dira que c’est la faute du FN. Evidemment, toutes les raisons sont bonnes pour détruire des commerces, des biens privés et publics. Merci aux responsables de ces manifestations pour les avoir organiser et organiser les dégradations involontairement, car on sait bien qu’il est difficile de refouler les casseurs des réunions de masses.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :