Monde : enfance en danger !

8 Fév

Trafic sexuel de mineurs lors du Super Bowl

Lors du Super Bowl de 2014, plus de 45 personnes ont été arrêtées aux Etats-Unis dans le cadre d’une opération contre le trafic sexuel de mineurs.
Plus de 45 proxénètes et complices ont été arrêtés lors d’une opération menée contre le trafic sexuel des jeunes, dans le cadre du Super Bowl joué dimanche près de New York, a annoncé mardi le FBI.
16 mineurs secourus
Au total, 16 mineurs, âgés de 13 à 17 ans, ont été secourus. Dans certains cas, leurs parents avaient signalé leur disparition, a précisé le FBI de Newark, dans le New Jersey. C’est dans cet Etat que s’est jouée la finale de football américain, l’événement sportif le plus important de l’année, dans un stade de 82.000 personnes.
(more…)

Bonne nouvelle : le site qui demandait aux enfants en 11 ans s’ils pratiquaient la pénétration anale s’est fait hacké!

Demander à des enfants de 11 ans s’ils pratiquent la pénétration anale ne semble pas choquer les socialistes. Eric Zemmour remet les pendules à l’heure sur la théorie du genre bien enseignée à l’école contrairement aux mensonges de Belkacem et Peillon. Il en apporte la preuve.
Autre preuve dans cette lettre de Vincent Peillon: http://www.lefigaro.fr/assets/pdf/let… « Je vous invite à relayer avec la plus grande énergie, au début de l’année, la campagne de communication relative à la ligne Azur »
Rejoignez-nous sur Facebook: https://www.facebook.com/videosdeholl…
Trouvé sur leschroniquesderorschach.blogspot.fr
Donc, le site a été piraté, et il y a quand même une ligue de défense arguant que non, ce site n’est pas destiné aux enfants de  11 ans mais aux ados et aux adultes:
Ce site destiné à lutter contre l’homophobie, parainé par l’Éducation nationale, est accusé de véhiculer des idées proches de la «théorie du genre». Il est indisponible depuis lundi 3 février. Les explications de son dirigeant.
(more…)

Le parquet invite au calme après cinq tentatives d’enlèvement

Pedophilie
Cinq tentatives d’enlèvement d’enfants âgés entre 8 et  12 ans se sont déroulées, depuis fin janvier, à la frontière belgo-luxembourgeoise. Mardi dernier, ce sont deux nouveaux faits au Grand-Duché de Luxembourg qui se sont produits. Ils concernaient deux jeunes filles de 11 et 13 ans. Les parquets d’Arlon et de Luxembourg ont annoncé prendre au sérieux l’ensemble de ces faits. Aucun suspect n’a, pour l’instant, été interpellé dans cette affaire. Toutefois, les autorités judiciaires ne veulent pas qu’une psychose s’installe dans la région.
Trois tentatives se sont déroulées dans les régions d’Arlon et d’Aubange et deux dans les villages grand-ducaux de Steinfort et Kleinbettingen, situés juste à la frontière avec la Belgique. C’est ensuite au Grand-Duché de Luxembourg, à Esch-sur-Alzette et à Echternach, que deux jeunes filles de 11 et 13 ans ont été victimes de faits similaires.
« Pour l’instant, nous cherchons et recoupons les informations », confie Damien Dillembourg, procureur du Roi d’Arlon. « Ces faits sont évidemment particuliers mais ce n’est pas pour autant qu’il faut que les gens commencent à se barricader dans leur maison.
(more…)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :