France : Profanation de la Madeleine, pas un délit pour le président de l’Assemblée nationale ;o(

26 Jan
La plainte du Père Bruno Horaist, curé de l’église de la Madeleine, suit son cours comme le prêtre nous l’avait précisé. La Femen Éloïse Bouton est convoquée chez le juge d’instruction et passe aussi devant le tribunal le 19 février pour sa participation à une profanation de la cathédrale Notre-Dame de Paris…
La profanation de l’église de la Madeleine n’est pas un délit pour le président de l’Assemblée nationale. C’est la réponse incroyable qu’il a donné par courrier à une citoyenne qui l’interpellait sur le sujet. Une lectrice de christianophobie vient de recevoir une réponse de Claude Bartolone, président socialiste de l’Assemblée nationale. Elle lui avait écrit pour dénoncer l’ignoble profanation d’une Femen en l’église de la Madeleine à Paris. Voici sa réponse :
« Madame, le Président de l’Assemblée nationale, Monsieur Claude Bartolone, a bien reçu votre courrier dans lequel vous évoquez le comportement d’une militante « femen ». Après en avoir pris connaissance et pris note de vos remarques, il m’a chargé de vous informer, qu’au regard de la loi du 9 décembre 1905, dite loi de séparation des églises de l’État, le blasphème que vous évoquez n’y est pas mentionné comme un délit. Je vous prie d’agréer, Madame, l’expression de mes salutations distinguées. Mathias Ott, chef de Cabinet »
(more…)
Notes d’Administrateur :
France: vous pouvez vous attaquer aux églises, c’est « open-bar » et autorisé par le gouvernement!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :