France : « #opducoeur » , ces gens au grand coeur qui agissent pour aider les plus démunis

15 Jan
Ce n’est une surprise pour personne, le nombre de sans domicile fixe est en constante augmentation, et à l’instar de la (réelle) courbe du chômage, cette tendance ne va que se renforcer. L’état n’ayant de son coté pas l’intention de lever le petit doigt pour aider cette frange de la population devenue « inintéressante » fiscalement parlant, l’avenir de ces victimes de la société ne semble préoccuper personne !
Devant ce constat accablant, des personnes se mobilisent et agissent concrètement pour aider les plus démunis, leur apporter un peu de chaleur humaine, et redonner une lueur d’espoir à des êtres humains dans le besoin. Un couscous préparé avec amour par des membres du collectif, un plat de pâtes, une soupe, du cake, du café, tout est bon pour aider ces groupes à apporter du réconfort aux sdf.
Qui sont ces héros ?
Ouvriers, chômeurs, étudiants, aucun d’eux ne disposent de grands moyens, mais ils ont un grand coeur et n’hésitent pas à déployer toute leur énergie pour venir au secours de ces oubliés de la société.
(more…)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :