France : Julie Gayet nommée par la ministre de la Culture, nouvelle polémique en vue ?

14 Jan
L’actrice Julie Gayet vient tout juste d’être nommée par le gouvernement pour figurer au prestigieux jury de la Villa Médicis, l’académie de France à Rome. Alors que la relation présumée de la comédienne avec François Hollande agite la sphère médiatique, ce choix ne peut qu’alimenter les interrogations.
Après les photos de l’appartement, l’affaire de la Villa. En plein battage sur la relation présumée entre Julie Gayet et François Hollande, l’information a de quoi troubler : l’actrice vient tout juste de faire l’objet d’une prestigieuse nomination par la ministre de la Culture, relève Le Canard enchaîné à paraître mercredi. La ministre de la Culture a en effet désigné Julie Gayet parmi les quatre personnalités françaises qui composeront le Jury 2014 de la Villa Médicis.
Sa mission ? Sélectionner les candidats qui seront retenus en résidence à la Villa Médicis, la prestigieuse académie de France à Rome. « Julie Gayet, productrice de cinéma et comédienne », y figure aux côtés de l’artiste Anne-Marie Clairet, de la chorégraphe et danseuse étoile Marie-Agnès Gillot et de la compositrice Lucia Ronchetti. L’arrêté a été pris juste avant Noël. (…)
Sources from actualite.portail.free.fr

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :