Pérou : ARRÊTEZ LA CHASSE AUX DAUPHINS AU LARGE DU PÉROU ET PUNISSEZ LES BRACONNIERS ! (PÉTITION)

10 Jan
Arrêtez la chasse aux dauphins au large du Pérou et punissez les braconniers ! (Pétition)
Je viens tout juste de voir un reportage à la télévision péruvienne qui montre comment les pêcheurs massacrent chaque année jusqu’à 15000 dauphins uniquement pour en faire des appâts qu’ils utilisent comme proie pour pêcher des requins menacés d’extinction. Cette histoire me rend malade. Aujourd’hui je me bats pour faire cesser ce cauchemar. Voulez-vous m’aider ?
Mon pays commence à réagir, mais pour l’instant il n’a pris aucune mesure vraiment concrète. La chasse aux dauphins est déjà interdite et passible de plusieurs années de prison, mais les autorités ferment les yeux. Ce laxisme est à l’origine du massacre de milliers de dauphins et de requins.Les pouvoirs publics sont très attentifs à la réputation internationale du Pérou, en particulier en ce qui concerne le tourisme, et si nous les mettons en difficulté avec une immense mobilisation planétaire, je suis sûre qu’ils agiront pour mettre fin au carnage.
Une fois que j’aurai remis un million de signatures aux autorités péruviennes, Avaaz placera des encarts dans les magazines de voyage publiés dans les pays d’où viennent la plupart des visiteurs. Le gouvernement ne pourra plus faire la sourde oreille! Aidez-moi à arrêter ce bain de sang en signant maintenant.
Pour signer la pétition, cliquer ICI
Sources from  Zoe Massey, publié par avaaz.org et relayé par SOS-planete

Laisser un commentaire

