France : Contre Dieudonné, Barbier veut réguler Internet, « les Chinois y arrivent bien » ! (et autres infos m’balesques…)

5 Jan
Image de prévisualisation YouTube
L’État doit faire régler à Dieudonné M’Bala M’Bala ses amendes, estime la ministre de la Justice, Christiane Taubira. La justice vérifie si l’humoriste, condamné sept fois pour incitation à la haine raciale, a organisé son insolvabilité.
Des associations de lutte contre le racisme ont dénoncé le fait que Dieudonné ne paye pas ses amendes, à l’instar de la Licra, qui a porté plainte en 2011.
A la suite de cette plainte, le parquet de Paris a ouvert il y a plusieurs mois une information judiciaire pour organisation frauduleuse d’insolvabilité et blanchiment d’argent, a-t-on appris vendredi de source judiciaire.
Christiane Taubira écrit dans une tribune publiée vendredi sur le site d’informations Huffington Post qu’ »il revient aussi à la justice de veiller à l’exécution de ses décisions ».
(more…)
Benji (Les moutons enragés) : Christophe Barbier à les poils (de barbe?) qui se hérissent à la simple évocation du nom de Dieudonné, et après une chronique assassine au sujet du comique controversé, ce cher journaliste représentant de la pseudo liberté d’expression en France parle de réguler le web à la manière des chinois !
Notes d’Administrateur : ce cher Barbier pratique le politiquement correct… Il mange à tous les râteliers… Et pour noyer le poisson le Gouvernement à trouver un nouvel homme à abattre, en l’occurrence Dieudo !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :