France : nouvelles menaces d’attentats comme en Russie lancées contre la France et la Belgique ;o(

30 Déc
« Ce qui s’est produit à Volgograd en Russie n’est que le début d’une nouvelle série de cauchemars que vivront les états mécréants et injustes en réponse à leur oppression. Le tour de la Belgique et de la France sera pour bientôt, ceci est une promesse et le croyant ne trahit jamais un engagement! » Voilà le début du message inquiétant posté hier par Azaouaj Iliass sur Facebook depuis la Syrie.
L’imam de 22 ans ajoute: « Les russes n’ont pas pu déjouer cet attentat malgré leur service de protection. Les belges et français n’y pourront rien non plus! C’est fini le temps où l’on achetait les informateurs, c’est fini le temps où l’on faisait confiance à tout le monde, maintenant on ne joue plus, on ne rigole plus, on passe à l’action. »
Dans ce message, Ilias Azaouaj « félicite » ses « frères de Caucase » pour les attentats en Russie, « cette merveilleuse réussite ».
L’homme menaçant vient d’Anderlecht. Il n’a pas la nationalité belge. Il est en Syrie depuis le mois d’avril. Il s’y était rendu pour « ramener des jeunes combattants belges à leurs parents. » Après des mois de silence, en novembre, il publiait une vidéo dans lequel il déclarait son appartenance à al-Qaïda.
La photo de couverture de son profil Facebook le montre aux côtés de Joëlle Milquet. Il la menace de dévoiler les enregistrements de ses rendez-vous avec la police fédérale et la sûreté de l’État. (…)
Sources from 7sur7.be

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :