France : INDIGNES – Un député interpelle Manuel Valls sur le financement des Femen…

27 Déc
© Inconnu
Mme Valérie Boyer [député UMP de la 1ère circonscription des Bouches-du-Rhône, ndlr] alerte M. le ministre de l’Intérieur sur le mouvement Femen, apparu soudainement en 2008 et qui depuis ne cesse de faire parler de lui, notamment en raison d’une opacité de ses origines, ses motivations profondes et son financement.
En cette période des fêtes de Noël, les manifestations anti-chrétiennes sont de plus en plus virulentes en Europe et notamment en France. Ainsi, au lendemain d’une action exhibitionniste sur la place Saint-Pierre au Vatican, une militante s’est adonnée à un spectacle simulant un avortement à base de foie de veau sur l’autel de l’église de la Madeleine à Paris, provoquant le dépôt d’une plainte du curé de cette église.
Ces profanations obscènes de lieux sacrés démontrent l’irrespect de ces femmes pour les croyances intimes des personnes, leur déni de la liberté de conscience et leur goût de la provocation qui ne semble étonnamment pas attiser les foudres de la justice française. Les agressions répétées de Femen à l’encontre des chrétiens et des religions monothéistes en général dont elles n’apprécient pas la simple existence constituent de véritables compétitions de démonstrations plus choquantes les unes que les autres.
Il est curieux de constater le peu de renseignements juridiques figurant sur le site Internet du mouvement, laissant à penser à une devanture téléguidée par des volontés politiques sous-jacentes et non-déclarées. D’ailleurs, nous savons très peu de choses des femmes faisant partie du mouvement et qui semblent recrutées sur critères physiques exclusivement, comme nous savons très peu de la provenance et de la nature des subventions qui le font vivre.
(more…)
Notes d’Administrateurles FEMEN se permettent toutes les abominations en toute impunité et la priorité pour Manuel Valls c’est un comique et sa liberté d’expression … 

Le ministère de l’Intérieur veut interdire les spectacles de Dieudonné

Dieudonne-attaque-Manuel-Valls

Les services de Manuel Valls estiment que les représentations de l’humoriste contribuent, selon lui, à «accroître les risques de troubles à l’ordre public».
Dans un communiqué rendu public vendredi, le ministère de l’Intérieur entend condamner les propos «racistes et antisémites de Dieudonné M’bala M’bala» tout en étudiant les voies juridiques permettant l’interdiction de ses «réunions publiques». Le communiqué cite les cas des journalistes Frédéric Haziza et Patrick Cohen, récemment pris pour cible par l’humoriste.
Le premier, journaliste à LCP et à Radio J – une station communautaire juive – avait eu maille à partir avec Dieudonné et l’essayiste Alain Soral, proche de ce dernier, suite à plusieurs déclarations relatives à la déontologie du journaliste. Une pétition, relayée par Alain Soral et Dieudonné, avait même été lancée contre le journaliste afin de demander son renvoi «pour son incompétence, son tribalisme, sa partialité, sa totale agressivité et ses multiples provocations.» De son côté, Frédéric Haziza ne cachait pas sur son compte Twitter son antipathie à l’égard de ces derniers.
(more…)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :