Allemagne : INDIGNES – Les Femen veulent annuler Noël ;o(

26 Déc
Les activistes qui n’ont pas froid (aux yeux) entendent protester contre les positions anti-avortement de l’Église et multiplient les actions.
Éloïse Bouton à l'église de la Madeleine à Paris dément avoir uriné devant l'autel. Dans ses mains, du foie de veau. Éloïse Bouton à l’église de la Madeleine à Paris dément avoir uriné devant l’autel. Dans ses mains, du foie de veau. © Thomas Samson / AFP
Cette fois, c’est à Cologne qu’une Femen a perturbé la messe de minuit. Elle a surgi des premiers rangs, sauté sur l’autel sur lequel elle s’est dressée, bras en croix et seins à l’air, la poitrine peinturlurée du slogan « I am God » (« Je suis Dieu »). Maîtrisée à grand-peine par les prélats, elle a été mise dehors sans trop de précautions. La vidéo est actuellement sur le site de l’organisation sextrémiste.
Depuis quelques jours, des actions similaires se succèdent. Car les Femen l’ont décrété : « Christmas is canceled » (Noël est annulé). Le jour commémorant la naissance du Christ, elles entendent protester contre les positions anti-avortement de l’Église. À Madrid, où les députés sont en passe de presque interdire l’interruption volontaire de grossesse, à Paris, et même non loin de place Saint-Pierre, la mise en scène spectaculaire et sanglante s’est répétée ces derniers jours.
(more…)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :